Pendant le chantier

Sécurité et satisfaction du client : Polygo assure une organisation et un encadrement rigoureux des chantiers, depuis la signature du contrat jusqu’à la réception par le client. La sécurité et le respect des engagements pris sont les 2 objectifs de toute l’équipe d’intervention.

Dès la signature du contrat, le responsable de la réalisation du chantier assure l’interface avec le client, le management des équipes d’application et pilote le projet jusqu’à la signature du PV de réception. 
Le responsable du chantier assure également le respect des règles de sécurité pendant tout le déroulement du chantier.
En parallèle, l’ingénieur technico-commercial suit systématiquement le déroulement du chantier.

Ainsi pendant tout le déroulement du projet, un unique interlocuteur assure la planification et l’exécution du chantier avec un unique objectif : La satisfaction du client.

Sur chaque chantier plusieurs opérations sont systématiquement assurées :

  1. Délimitation des zones de travail

  2. Mise en place de protections

  3. Application des produits dans le respect des règles de sécurité

  4. Nettoyage du chantier et évacuation des déchets

  5. Réception de chantier lorsque les travaux sont terminés.

Cette dernière étape est effectuée par le représentant du maître d’ouvrage en présence du responsable de l’application et de l’ingénieur technico-commercial Polygo. La réception consiste à vérifier la conformité du revêtement appliqué au contrat signé.

 

Polygo porte une attention constante à son environnement

Les équipes de Polygo mettent tout en œuvre pour que leur empreinte écologique soit la plus discrète possible et portent un soin particulier à la prise en compte de l’environnement en se chargeant de l’évacuation et du traitement des déchets.

  Nos services techniques veillent aussi à ce que les produits sélectionnés présentent un faible impact environnemental notamment en matière d’émission de COV (Composants Organiques Volatiles) mais aussi ne mettent pas en péril la santé des utilisateurs et des applicateurs.

etiquetage_produits_construction.jpg

Pour preuve, tous les produits que nous utilisons respectent la régulation Française et sont classés A+, la meilleure note du barème d’émission de COV.